Vous cherchez des boosters ou des displays de l’extension Pokémon Gardiens Ascendants sortie en France le 13 mai 2017 ? Découvrez dans cet article ou acheter simplement les différents produits de cette extension Pokémon !

Display Pokémon Gardiens Ascendants

Achetez votre display ici ! 

Ce Display Gardiens Ascendants contient 36 boosters issues de l’extension soleil & lune 2 Gardiens Ascendants. Chaque booster contient 10 cartes. Bienvenue dans la région tropicale d’alola ! partez à aventure avec brindibou, flamiaou et otaquin. Lancez-vous à la recherche des Pokémon légendaires solgaleo-gx et lunala-gx pour constater la puissance imposante d’un nouveau Type de Pokémon. Les attaques de ces pokémon-gx sont si dévastatrices que vous ne pouvez en utiliser qu’une par partie. Découvrez des dizaines de Pokémon inédits, des variantes à l’image d’alola de quelques favoris, et de nouvelles façon de combattre dans l’extension soleil et lune du JCC Pokémon.

Boosters Pokémon Gardiens Ascendants 

 

Achetez vos boosters Pokémon ici ! 

Ces boosters Pokémon contiennent 10 cartes issues de l’extension Soleil & Lune 2. Bienvenue dans la région tropicale d’Alola ! Partez à l’aventure avec Brindibou, Flamiaou et Otaquin. Lancez-vous à la recherche des Pokémon légendaires Solgaleo-GX et Lunala-GX pour constater la puissance imposante d’un nouveau type de Pokémon. Les attaques de ces Pokémon-GX sont si dévastatrices que vous ne pouvez en utiliser qu’une par partie. Découvrez des dizaines de Pokémon inédits, des variantes à l’image d’Alola de quelques favoris, et de nouvelles façons de combattre dans l’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon.

Deck Pokémon Gardiens Ascendants (Solgaleo) – version Anglaise !

Achetez votre deck ici ! 

Pack 3 boosters Pokémon Gardiens Ascendants

 Achetez votre pack sur Amazon !

Les 3 packs soleil & lune contiennent 3 boosters (2 boosters Pokémon lune & soleil, 1 booster d’une ancienne extension), une carte promo et un jeton.

Pack boosters Gardiens Ascendants et Range Carte

Achetez ce pack ici !

 

Available for Amazon Prime