Vous cherchez des boosters ou des displays de l’extension Pokémon Poing de fusion sortie en France le 12 novembre 2021 ? Découvrez dans cet article où acheter simplement des boosters de carte Pokémon Poing de Fusion. Au programme dans cette extension : 

  • Plus de 260 cartes
  • 20 puissants Pokémon-V et 8 énormes Pokémon-VMAX
  • Plus de 20 nouvelles cartes Poing de Fusion
  • De nouvelles cartes Poing Final et Mille Poings
  • 20 cartes Dresseur et une nouvelle carte Énergie spéciale

Booster Pokémon Poing de fusion 

Un booster comprend 10 cartes à collectionner Pokemon Epée et Bouclier – Poing de Fusion (EB08)

Acheter le booster sur Amazon !

Pack 3 boosters Pokémon Poing de Fusion 

Les packs 3 boosters contiennent 3 boosters Pokémon Epée et Bouclier – Poing de Fusion (EB08), 1 carte promo et un jeton.

Achetez ce pack sur Amazon !

 

 

Coffret dresseur Pokémon Elite

Contient 8 boosters de la dernière nouveauté Pokémon, 65 protège-cartes, 45 cartes Énergie, 1 guide de jeu de l’extension, 1 livret de règles, 6 dés marqueurs de dégâts, 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition, 2 marqueurs d’États Spéciaux en acrylique et 1 coffret de collection avec 4 séparateurs, 1 carte à code.


Display Pokémon Poing de Fusion (Anglais)

La route à parcourir révèle un potentiel illimité alors que le nouveau style Fusion Strike émerge pour exploiter l’esprit illimité des Pokémon et des Dresseurs ! Les nouveaux Pokémon V adaptables comme Genesect V, Hoopa V et Mew VMAX sont impatients de se battre, tandis que les Pokémon Single Strike et Rapid Strike occupent une place importante alors que Rillaboom VMAX, Cinderace VMAX et Inteleon VMAX apparaissent sous leurs formes Gigantamax. Suivez le courant et découvrez de nouvelles stratégies puissantes dans Pokémon TCG:Sword & Shield Fusion Strike!

Acheter votre display ici !