Vous vous renseignez sur les cartes Pokémon et vous vous demandez quels boosters et displays acheter cette année ? Aujourd’hui, dans ces articles nous vous aidons à faire votre choix parmi l’énorme choix à votre disposition dans les différents sets Pokémon. Poké TCG Royaume vous donne les 5 displays et boosters à acheter cette année !

1. Règne de glace – Un set récent avec de nombreuses cartes intéressantes à collectionner

Booster Pokémon Règne de glace sous blister : 

Pokemon Epée et Bouclier-Règne de Glace (EB06) -Booster (Version Blister) -Jeu de Cartes à Collectionner-Modèle aléatoire, POBL47

Booster Pokémon Règne de glace 

Pokemon Epée et Bouclier-Règne de Glace (EB06) -Booster-Jeu de Cartes à Collectionner-Modèle aléatoire, POEB602

2. Ténèbres embrasées – Pour le Dracaufeu VMAX

Boosters Pokémon Ténèbres Embrasées :

Achetez vos boosters Pokémon ici !

 

Pack de 2 boosters ( Un Ténèbres Embrasées + 1 bonus autre série)

Achetez le pack ici !

Attisez le feu avec l’extension Épée et bouclier – Ténèbres Embrasées du JCC Pokémon !
Pour célébrer la sortie de la nouvelle extension Pokémon, voici le Booster Célébration !Dans chaque booster Pokémon – Ténèbres Embrasées, vous en trouverez un gratuit, de l’extension Pokémon – Clash des Rebelles !
Vous trouverez également d’énormes Pokémon-VMAX sous leur forme Gigamax : Dracaufeu-VMAX, Angoliath-VMAX, Papilusion-VMAX et plus encore.

Pack de 3 boosters Ténèbres Embrasées

Achetez le pack ici !

Bienvenue dans la nouvelle région Pokémon introduite par Epée et Bouclier : Galar !
Collectionnez les nouvelles cartes Pokémon de la série Epée et Bouclier – Ténèbres Embrasées avec ce pack 3 boosters !
Contient 2 boosters de la nouvelle série Epée et Bouclier – Ténèbres Embrasées + 1 booster d’une ancienne série Pokémon

3. Voltage éclatant – Pour le Pikachu VMAX

Boosters Pokémon Voltage Éclatant :

Achetez le booster ici ! 

Découvrez un nouvel effet de brillance et un maximum de puissance dans les boosters de la nouvelle extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant du JCC Pokémon !Cette nouvelle extension est chargée de Pokémon-V et V-MAX qui éblouiront votre collection !Ajoutez un peu de couleur et beaucoup d’étincelles à votre deck avec l’extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant.

Display Pokémon Voltage Éclatant :

Achetez votre display pokémon Volatage Eclatant ici ! 

Découvrez un nouvel effet de brillance et un maximum de puissance dans l’extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant du JCC Pokémon. Cette extension est chargée de Pokémon-V, dont Zarude, le Pokémon fabuleux récemment découvert. Les tout nouveaux Pokémon Magnifiques entrent en scène dans un éclair arc-en-ciel, aux côtés d’autres Pokémon-VMAX, dont la splendide, la majestueuse, l’adorable merveille joufflue qu’est Pikachu Gigamax ! Ajoutez un peu de couleur et beaucoup d’étincelles à votre deck avec l’extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant

4. XY évolutions – Pour les nostalgiques

Achetez vos boosters Pokémon ici ! 

Avec la puissance exaltante de Mega Florizzare-EX, Mega Dracaufeu-EX, et Méga Tortank-EX, plus quelques surprises sauvages comme Dracolosse-EX, Feunard TURBO, Machomei TURBO et Flagadoss-EX, le classique Pokémon de combat et les entraîneurs de la vieille école sont réinventés pour une nouvelle génération.JCC Pokémon : extension pour la série XY Evolutions inclus : plus de 100 cartes, 12 nouveaux Pokémon, dont 5 Pokémon Mega Evolution, 4 nouveaux Pokémon Turbo, une réinvention des toutes premières cartes Pokémon à collectionner ; chaque boîte Booster contient 36 paquets, chaque paquet contient 10 cartes.

5. Evolution Celeste – Pour les fans d’Evoli

Précommandez vos cartes en français ici !

Canalisez la puissance des vents changeants et préparez-vous à une tempête sans précédent avec le retour triomphant des Pokémon de type Dragon ! Rayquaza-VMAX mène la vague depuis le ciel, tandis que Duralugon-VMAX domine le champ de bataille sous sa forme Gigamax, rejoint par Dracolosse-V, Bruyverne-V et bien d’autres. Le ciel s’éclaircit et les Évolutions d’Évoli apparaissent dans un arc-en-ciel de Pokémon-V et Pokémon-VMAX, annonciateurs d’un nouveau jour dans l’extension Épée et Bouclier – Évolution Céleste du JCC Pokémon.